L'équipe diocésaine "Ecole de la Parole" — Diocèse d'Annecy

L'équipe diocésaine "Ecole de la Parole"

L'équipe diocésaine "Ecole de la Parole" est missionnée pour aider à la création, l'accompagnement et relecture des petites Fraternités Missionnaires .

L’Assemblée synodale s’est prononcée clairement pour que naissent, renaissent, se développent des équipes de partage de la Parole. [ …] Il est souhaitable que se mette en place par doyennés une « école de la Parole », pour aider les responsables d’équipes à acquérir plus de méthode et entrer dans une lecture ecclésiale du texte biblique.

Lettre aux communautés chrétiennes du diocèse d’Annecy, Mgr Yves Boivineau, 11/10/2012, p. 8-9.

Contact : Équipe diocésaine École de la Parole : ecoledelaparole@diocese-annecy.fr - 04 50 33 09 00

ÉCOLE DE LA PAROLE

RESPONSABLE : P. Gilles CHASSÉ

Équipe diocésaine :

• Yannick Angelloz Nicoud - Annecy/Cran-Gevrier - paroisse St Jean aux portes d'Annecy
  • P. Gilles Chassé - Annecy/Pringy - Curé de la paroisse Saint-Marc du Parmelan
  • P. Damien Peudenier - Boëge - Curé des paroisses : la Visitation en Vallée verte et Saint-François Jacquard entre Môle et Brasses
  • Hélène Requet - Annemasse - paroisse St Benoit des Nations
  • Francine Robillot - Annecy/Seynod - paroisse St Philippe et Jacques