Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6170 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pastorale de la Famille

au sein de notre diocèse

Pastorale de la Famille

au sein de notre diocèse

Rattaché à Adultes

Le M.E.J.

Mouvement Eucharistique des Jeunes. Le MEJ est un Mouvement de spiritualité ignacienne, centré sur l’Eucharistie comme action de grâce pour les Jeunes de 7 à 25 ans.

Rattaché à Enfants et jeunes

Horaires des messes

Bloye, Boussy, Crempigny-Bonneguête, Etercy, Hauteville-sur Fier, Lornay, Marcellaz-Albanais, Marigny-St-Marcel, Massingy, Menthonnex-sous-Clermont, Moye, Rumilly, Sâles, St Eusèbe, Thusy, Val de Fier, Vallières, Versonnex.

Rattaché à Paroisse

Baptême

Une équipe est chargée sur la paroisse de la préparation au baptême. Elle est composée de laïcs et de prêtres. Elle a pour mission d'aider les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. Une équipe existe également pour les personnes de tout âge qui demanderait à recevoir le baptême.

Baptême

Plusieurs équipes sont chargées sur la paroisse de la préparation au baptême. Ces équipes sont composées de laïcs, de prêtres et d'un diacre, elles ont pour mission d'aider les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. Selon l'âge de la personne qui demande le baptême, le temps de préparation sera adapté à la situation. Il est possible à un adulte de demander le baptême.

Baptême

Une équipe est chargée sur la paroisse de la préparation au baptême. Elle est composée de laïcs, de prêtres et d'un diacre. Elle a pour mission d'aider les parents qui demandent le baptême pour leur enfant. Une équipe existe également pour les personnes de tout âge qui demanderait à recevoir le baptême.

Rattaché à Enfants et jeunes