Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6163 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Offrir une messe ?

Offrir une messe pour des mariés, une naissance, un proche, un défunt... C'est peut-être pour vous une démarche familière... ou totalement inconnue ! Voici quelques explications.

Rattaché à Messes

DES CHANTS POUR LE JEUDI SAINT

Voici une sélection de chants pour le Jeudi Saint, proposés par la CML du diocèse d'Annecy (janvier 2023). Les partitions sont disponibles dans le respect des droits d'auteur auprès de la CML d'Annecy (cml@diocese-annecy.fr) via le livret réalisé pour la formation diocésaine du 28.01.2023 dont l'intervenant était le Père Etienne Uberall.

Rattaché à Musique liturgique / Chanter selon le temps liturgique / CHANTER LA SEMAINE SAINTE : repères et répertoire

TAB040506 23PDF

Rattaché à Paroisse

ACAT France

Appel du mois de mai 2024

Rattaché à Actualités

Sacrement de réconciliation : points de repère

Comment se préparer à recevoir le sacrement de réconciliation ? Les paroisses du doyenné de la vallée d'Arve ont travaillé ensemble à l'élaboration d'un document donnant des points de repère.

Rattaché à Actualités