Baptême Primaires 7-12 ans — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Baptême Primaires 7-12 ans

Tu as entre 7 et 12 ans, et souhaites recevoir le baptême. BIENVENUE! Voilà le chemin à suivre dans la Paroisse Ste Thérèse en Annecy.
                        Mode d'emploi pour les enfants entre 7 et 12 ans

Selon le droit civil français, si tu souhaites être baptisé, tu dois avoir l'accord de tes deux parents.

La préparation consiste à rejoindre un groupe de caté avec lequel se vivront les étapes spécifiques du parcours catéchuménal, un parcours de deux ans.

Il est important de prendre le temps de mieux connaître Jésus, découvrir à quoi il t'appelle.

Si tu habite sur le territoire de la Paroisse, contacter le Père Vincent Grillet: 06.59.58.37.82p.vincentgrillet@gmail.com

QUEL BEAU CADEAU QUE CELUI DU BAPTÊME!