Chorale — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Chorale

La chorale St François de Sales anime dans la Joie les évènements importants ainsi que la plupart des messes de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy.

La chorale Saint François de Sales

La chorale St François de Sales a repris les répétitions et accueille tous les amoureux de la musique liturgique.  Elle chante 2 fois par mois , soit à St Joseph des Fins, soit à St Louis de Novel . Les répétitions ont lieu les mercredis de 18h30 à 20h dans la crypte de St Joseph des Fins.

Sous l'impulsion dynamique de Marie-Odile, vous vous rendrez vite compte que chaque voix a sa portée, son timbre, sa qualité. Vous vous apercevrez que chaque voix se mêle avec justesse aux autres et vient les enrichir.

Contact : Marie Odile Van Den  Woldenberg au 06 20 40 51 36 .

MOT DE LA CHEF DE CHŒUR

« Vous avez envie de prier, de chanter dans la chorale St François de Sales et d'accompagner la communauté paroissiale lors de la messe dominicale ?

Toutes les voix sont les bienvenues pour venir "grossir les rangs".

Vous pensez ne pas savoir chanter ? Soyez persuadés que cela est une idée reçue (pour tous) !

Et quel meilleur bonheur de s'apercevoir que son coeur s'exprime grâce à la voix pour chanter les grâces du Seigneur ! »