Offrir une messe — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Offrir une messe

Vous désirez faire dire une messe à la mémoire d'un proche défunt, en soutien à un proche en difficulté, pour votre famille. Ou tout simplement pour vous, pour vous soutenir. En voici les modalités au sein de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy.
                                                      Offrir une messe

Offrir une messe c'est tout simplement demander à l'assemblée des personnes présentes d'être en union de prière, en communion spirituelle et fraternelle avec vous. Que cette assemblée accompagne votre (vos) intention(s) pour les présenter au Seigneur.

Dans la Paroisse Ste Thérèse en Annecy:

La Paroisse Ste Thérèse est heureuse de pouvoir être en mesure de répondre à votre souhait d'offrir une messe.

Pour cela, votre demande est à adresser à la permanence des accueils de la Paroisse (lien vers "Acceuil Paroisse Ste Thérèse en Annecy").

Il vous sera demandé vos intentions. Vous choisirez alors la date de la messe lors de laquelle vous désirez que celles-ci soient présentées.

Demander une messe coûte 18€.