Appel aux bénévoles ! — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Appel aux bénévoles !

Laïcs! Le diocèse, notre Paroisse a besoin de vous! Appel aux dons de temps et de bonne volonté de tous les paroissiens!
A l'échelle de notre Paroisse, au même niveau qu'à celle du diocèse, nous avons besoin de vos compétences à tous.

Même ceux qui pensent ne rien pouvoir apporter de constructif à la Paroisse peuvent faire erreur.... Servir le Seigneur se fait en tout lieu. Pourquoi ne pas commencer par le servir au sein de votre Paroisse.

Nous vous invitons cordialement à prendre un rendez-vous avec le Père Vincent Grillet, curé de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy, lui demander un entretien. Vous présentant à lui, "Bonjour mon Père, je souhaite devenir un laïc plus engagé au niveau de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy, que puis-je faire afin d'être utile à la vie de la communauté paroissiale?". Il vous proposera des pistes de réflexion tout en vous présentant la "micro entreprise" qu'est notre Paroisse.

Vous serez alors étonnés, j'en suis sûre, par le nombre important de domaines d'expression et de besoins qui existent!

Il y a forcément une place pour vous parrmi nous. Main dans la main, nous pouvons faire évoluer notre Paroisse et ainsi SERVIR LE SEIGNEUR.

Article de fond du diocèse sur l'appel aux bénévolat.

APPEL AUX BENEVOLES POUR LA PAROISSE STE THERESE EN ANNECY

Appel à bénévoles pour la permanence de la paroisse

Beaucoup de femmes assurent ce service en ce moment, serait-il possible qu’il y ait plus d’hommes disponibles pour ce service ? Il s’agit d’assurer une demi journée par semaine ou une semaine sur deux la permanence d’accueil.

Appel à bénévoles pour le ménage dans les églises

L’équipe de ménage des Fins souhaitent que d’autres bonnes volontés se joignent à elle pour alléger la charge de travail et permettre de venir moins souvent. Si vous pouvez participer à ce service, merci de contacter Antonio l’un des sacristains des Fins.

Appel à bénévoles pour un soutien logistique au site web

La responsable du site web souhaite qu'une personne mobile et discrète ayant un bon appareil photo numérique vienne en support logistique à la mise à jour du site.