Baptême 2-7 ans — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Baptême 2-7 ans

Modalités pratiques pour le baptême d'un enfant entre 2 et 7 ans dans la Paroisse Ste Thérèse en Annecy
                                Baptême d'un enfant entre 2 et 7 ans

Celui-ci est mon Fils Bien Aimé ; en qui je trouve ma joie.
  Mt 3,17​

Entre 2 et 7 ans, votre enfant est en capacité d'être associé à la préparation de ce baptême.

Si vous habitez sur le territoire de laparoisse Ste Thérèse en Annecy,  contactez le Père Vincent Grillet (Curé de la Paroisse ste Thérèse): 06.59.58.37.82; p.vincentgrillet@gmail.com

Après un parcours de quatre rencontres dans l'année: votre enfant sera baptisé et rentrera alors dans la grande famille des chrétiens. Cet acte lui permettra d'accéder aux autres sacrements s'il le désire.

Le Pape dit à propos du baptême:

(VOYAGE APOSTLIQUE DU SAINT PERE EN BULGARIE DU PAPE FRANCOIS LE 6 MAI 2019)

"Notre carte d’identité est celle-ci : Dieu est notre Père, Jésus est notre Frère, l’Eglise est notre famille, nous sommes frères, notre loi est l’Amour."

Pape François le 6 mai 2019

QUEL BEAU CADEAU QUE CELUI DU BAPTÊME!