Bol de Soupe 2023 — Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Bol de Soupe 2023

Le "Bol de Soupe", action de carême de la Paroisse SAINTE CROIX au Pays de Cruseilles, a eu lieu le 15 mars dans la toute nouvelle salle paroissiale des Remparts. Les dons récoltés à cette occasion sont destinés à soutenir le projet de l'école des Missionnaires de Saint François de Sales au Cameroun. Les jeunes de l'aumônerie ont présenté l'avancée du projet et les besoins restant à couvrir. Pour la deuxième année consécutive, la vente de bougies, réalisées à partir de la cire recyclée des bougies votives de l'église Saint Maurice, est venue également soutenir cette action. Merci à tous les généreux donateurs et aux nombreux contributeurs qui par leur action ont permis de faire de cette soirée un moment convivial et de partage pour nos paroissiens.