Messe de rentrée 2023 — Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Messe de rentrée 2023

Le 10 septembre 2023, c'est dans les jardins de l'église St Martin de Cernex, que le Père Martin RICHARD a célébré sa première Messe de rentrée en tant que curé de la Paroisse Sainte Croix au Pays de Cruseilles.
Cette journée fut aussi l'occasion de fêter la Croix Glorieuse, protectrice de notre paroisse.
Présentation des équipes de catéchistes et des accompagnatrices de l'aumônerie et de l'éveil à la foi, bénédiction des cartables et remise des bibles aux enfants du caté, verre de l'amitié, tout à contribué à passer une belle journée de rencontre et de partage, pour démarrer cette nouvelle année pastorale avec joie et enthousiasme.
10 photos