Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Il y a 154 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Catéchuménat

Le catéchuménat est le temps proposé dans l'Église catholique aux adultes qui désirent devenir chrétiens en se préparant à recevoir les « sacrements de l'initiation chrétienne » : le baptême, la confirmation et l'eucharistie.

Rattaché à Adultes

Confirmation

Lors de notre confirmation, nous faisons la démarche d'accueillir et de faire vivre en plénitude, les dons de l'Esprit Saint : la sagesse, l'intelligence, le conseil, la force, la connaissance, l'affection filiale, l'adoration. L'Esprit Saint nous souffle combien le monde et l'Eglise ont besoin de notre vie et de notre joie ; il nous souffle aussi que notre bonheur est dans le don de nous-même !

Rattaché à Vie et Sacrements

Confirmation

Ce dimanche 28 avril en l'église du Grand-Bornand, trois jeunes de notre paroisse ont reçu le sacrement de la Confirmation par notre évêque Mgr Yves Le Saux.

Rattaché à Actualités

D'autres associations caritatives

Des personnes de nos vallées œuvrent bénévolement dans des associations caritatives laïques au service des plus pauvres.

Rattaché à S'engager et servir / Associations caritatives

Découvrir - Analyser - Agir - DAA-Aravis Camps d'été

Renseignements et inscriptions aux camps d'été pour les enfants et jeunes du CE1 à la Terminale

Rattaché à Enfants et jeunes