Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis Paroisse Saint-Pierre-Favre des Aravis

Il y a 154 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Spectacle musical "Bernadette de Lourdes"

Ce spectacle retrace les apparitions et la vie de Bernadette Soubirous dont l'avenir fut bouleversé par ces révélations. Si vous le pouvez, allez le voir... vous en ressortirez bouleversés par la profondeur du message et la qualité des interprètes".

Rattaché à Agenda

Permanences dans les communautés

Bienvenue sur le site de la paroisse Saint-Pierre-Favre, ensemble paroissial composé des communautés de : La Balme-de-Thuy - Le Bouchet-Mont-Charvin - Les Clefs - La Clusaz - Dingy-Saint-Clair - Entremont - Le Grand-Bornand - Manigod - Saint-Jean-de-Sixt - Serraval - Thônes - Les Villards-sur-Thônes, du diocèse d'Annecy en Haute-Savoie.

Rattaché à Paroisse / Accueil - Permanences - Qui contacter ?

La Pastorale du Tourisme

Le rôle de la Pastorale du Tourisme, c’est de rendre actuelle la parole de Dieu à ceux qui passent et qui découvrent notre région à travers notre patrimoine religieux, de donner une âme au temps libre.

Rattaché à Pastorale du tourisme

Pastorale du tourisme

Les vacances, un moment privilégié pour se ressourcer... Sur notre paroisse, des haltes-spirituelles, marches-prières, retraites, etc. vous sont proposées tout au long de l'été.

L'Arc en Ciel : un lieu de retraite

Un lieu pour inventer de nouvelles formes d'échange et de partage, où réflexion et imagination riment avec convivialité et détente.

Rattaché à Pastorale du tourisme