Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Il y a 96 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Écoles catholiques

L’enseignement catholique regroupe aujourd’hui en France tous les établissements qui se réclament de l’Église catholique. Un contrat spécial lie ces établissements à l’Éducation nationale. Ils regroupent environ 20% d’une classe d’âge.

Rattaché à Enfants et jeunes

En ce mois de mai, deux évènements à la Chapelle de Monod à Poisy !

En ce mois de mai dédié à Marie, la paroisse vous propose une visite guidée de la Chapelle de Monod le samedi 25 mai et une prière à Marie à cette même chapelle le mercredi 29 mai.

Rattaché à Actualités

Eucharistie / Communion

L’Eucharistie est le troisième sacrement de l’Initiation Chrétienne. C’est une actualisation de la Pâque et non pas sa répétition ou son simple souvenir. L’Eucharistie, ou la messe, est un rappel de la dernière Cène, de la mort et de la résurrection de Jésus Christ.

Rattaché à Vie et Sacrements

Éveil à la foi

L'éveil à la foi s'adresse aux enfants de 3 à 6 ans accompagnés de leurs familles. La période de la petite enfance (3-6 ans) est le temps où l'enfant s’éveille à la vie, à la perception des choses, des personnes, de son environnement. C’est aussi le temps de l’éveil à la foi indissociable de cet période de sa vie. La famille est le premier lieu éveilleur du petit enfant.

Rattaché à Enfants et jeunes

Famille

De nombreux mouvements d'Église portent le souci de la famille, retrouvez toutes ces informations ici...

Rattaché à Adultes