Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Il y a 96 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communication

Vous désirez déposer une annonce pour le site et/ou la feuille du dimanche ? C'est ici que ça se passe !

Déposer une annonce

Vous pouvez nous contacter par mail pour nous communiquer les informations sur votre évènement et nous publierons votre annonce sur le site de la paroisse. Si vous le désirez, vous pouvez choisir de la faire paraître également, sous forme réduite, sur la feuille paroissiale hebdomadaire. Attention aux délais d'envoi : le mardi pour la feuille du dimanche et 3 jours pour le site internet.

Rattaché à Communication

Réservation salles

Vous avez besoin d'une salle pour vos activités paroissiales. Venez consulter les disponibilités sur la paroisse et les modalités de réservation.

Salles de Meythet

Consultez les disponibilités des salles paroissiales à Meythet, ainsi que les modalités de réservation.

Salles d'Epagny

Consultez les disponibilités des salles paroissiales à Epagny, ainsi que les modalités de réservation.

Salles de Poisy

Consultez les disponibilités des salles et réservez vos créneaux.

Salles de Lovagny

Consultez les disponibilités des salles paroissiales à Lovagny, ainsi que les modalités de réservation.

Salle de Nonglard

Consultez les disponibilités de la salle paroissiale de Nonglard, ainsi que les modalités de réservation.

Patrimoine religieux

Notre paroisse St Luc possède un patrimoine religieux à découvrir absolument.

L'Eglise Saint-Paul de Meythet

L'église Saint Paul de Meythet est la plus récente du diocèse. Elle est connue pour sa décoration que l'on doit en partie au peintre Arcabas et à Frédéric Garreau pour le mobilier liturgique. Elle se visite sur simple appel à la maison paroissiale.

Rattaché à Patrimoine religieux