Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Il y a 95 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En ce mois de mai, deux évènements à la Chapelle de Monod à Poisy !

En ce mois de mai dédié à Marie, la paroisse vous propose une visite guidée de la Chapelle de Monod le samedi 25 mai et une prière à Marie à cette même chapelle le mercredi 29 mai.

Rattaché à Actualités

Apprendre à prier le chapelet au long du mois de mai.

Les équipes du Rosaire vous proposent un parcours découverte de la prière du chapelet autour des mystères lumineux.

Soirée rencontre avec Mathilde Gal autour de son livre mardi 21 mai 2024

Lorsqu’une jeune paroissienne de St Luc s’engage auprès des exilés. Soirée de rencontre avec Mathilde GAL autour de son livre : « Des Vies orageuses » avec le collectif Tcholeiy.

.

Mayliss, catéchumène de notre paroisse et bénévole de l'association "Un geste un sourire Annecy", nous adresse un message pour venir en aide aux plus démunis.

La Chapelle Notre-Dame du Retour

"S'ils reviennent tous, nous édifierons avec eux une chapelle à Marie"

Rattaché à Patrimoine religieux

L'Eglise Saint-Paul de Meythet

L'église Saint Paul de Meythet est la plus récente du diocèse. Elle est connue pour sa décoration que l'on doit en partie au peintre Arcabas et à Frédéric Garreau pour le mobilier liturgique. Elle se visite sur simple appel à la maison paroissiale.

Rattaché à Patrimoine religieux