Rendez-vous des 25-45 ans — Diocèse d'Annecy

Rendez-vous des 25-45 ans

Après une première rencontre en 2023, le groupe des 25-45 fait une nouvelle proposition de week-end, sur le thème "Qui nous fera voir le bonheur ?"
  • Quand

du 15/06/2024 au 16/06/2024

• Maison du Diocèse, Annecy

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Les 15-16 juin à Annecy, notre évêque vous attend pour deux jours de JOIE, de PARTAGE et de FETE autour du Christ avant l'été.

Notre génération est marquée par une vive recherche de sens. Qu’est-ce que le bonheur ? Est-il réaliste de vouloir être heureux dans un monde qui souffre ? À quelle joie sommes-nous appelés en tant que chrétiens et comment l’incarner ? Venez méditer sur ce thème autour d’un programme varié !

Au programme :
Il est possible de participer à l'ensemble du week-end ou à la seule journée du dimanche.
• Samedi 15 juin à partir de 14h : enseignement, Lectio divina, temps de silence, apéro, dîner, procession et veillée.
• Dimanche 16 juin de 10h à 17 : témoignages, enseignement, déjeuner, ateliers, messe célébrée par Mgr Yves le Saux.

En pratique :
Un accueil dans les familles annéciennes s’organisera pour héberger les participants arrivant d’autres paroisses du diocèse.
Nous vous invitons, dans la mesure de vos possibilités à faire garder vos enfants à l’occasion du we. Pour ceux qui n’auraient pas de solution, une garderie sera assurée par des scouts et guides du diocèse et les enfants seront répartis par tranches d’âges.

L'équipe d'organisation du WE pour les 25-45 ans

Le formulaire de pré-inscription, c'est ici !

Quelques photos de l'édition 2023 de ce week-end et le lien vers l'article paru dans la revue Catholiques 74 de juillet-août 2023