L’être humain en quête de sens, lire les Psaumes aujourd’hui — Diocèse d'Annecy

L’être humain en quête de sens, lire les Psaumes aujourd’hui

L’association Bible et Culture de Saint-Julien en Genevois propose un parcours autour d’une sélection de Psaumes au cours de huit soirées animées par des représentants des différentes Eglises du Genevois et introduites par une conférence.
  • Quand

le 13/05/2024 de 20h00 à 21h30

• Maison paroissiale, 4 rue de la Fontaine des frères, Saint Julien en Genevois

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Le Psautier, « jardin des prières », est un recueil de 150 cantiques répartis sur le modèle de la Torah, en 5 livres. Les Psaumes parlent à Dieu à partir de toutes les situations humaines. Ils correspondent aux besoins des croyants de tous les temps.

Programme des soirées de la saison 2023-2024
13 mai 2024 : Ps 137. Soirée animée par Bernard Rordorf

Horaires : 20h à 21h30
Lieu des rencontres : Rez-de-jardin de la Maison paroissiale, 4 rue de la Fontaine des frères (parking sur place), 74160 Saint Julien en Genevois