La Lettre des donateurs — Diocèse d'Annecy

La Lettre des donateurs

La Lettre des donateurs est adressée une fois par an aux personnes qui font un don au Denier de l'Église d'Annecy. Son but ? Rendre compte à travers quelques exemples de l'utilisation des dons qui sont confiés au diocèse d'Annecy. Cette lettre donne également quelques chiffres-clés sur les finances du diocèse.

Comme le souligne Mgr Le Saux, la vitalité de l'Église en Haute-Savoie "est possible grâce à l'engagement de tous : le temps et les prières offerts, les compétence et les talents mis à disposition, conjugués à notre bienveillance et notre écoute mutuelle, portent de beaux fruits. Le soutien matériel est également indispensable, car l'Église du diocèse d'Annecy ne peut se déployer sans l'aide financière que chacun peut apporter à sa mesure".

Pour lire la Lettre des donateurs, cliquer ici

Au 30 septembre 2022, la collecte est en baisse de près de 6 % par rapport à 2021.

Si vous souhaitez faire un don, c'est ici , merci beaucoup pour votre soutien, indispensable pour annoncer la Bonne Nouvelle au plus grand nombre !