Accompagner le catéchuménat — Diocèse d'Annecy

Accompagner le catéchuménat

Un nombre croissant d'adultes et d'adolescents demandent à recevoir les sacrements de l'initiation chrétienne. C'est une bonne nouvelle pour nos paroisses et nos communautés ! Quatre rencontres sont proposées aux accompagnateurs pour (re)découvrir cette belle mission.

Des adolescents et des adultes demandent à devenir chrétiens. Vous les accompagnez ou vous vous apprêtez à les accompagner : cette formation est pour vous ! Quatre rencontres permettront d’aborder les thèmes essentiels de cette mission à découvrir, redécouvrir et à approfondir.

• 23 septembre 2023 - 9h30 à 15h30 - Maison du diocèse, Annecy (accueil café dès 9h. Apporter un pique-nique)
  • 1 décembre 2023 - 19h à 21h30 - Visioconférence
  • 26 janvier 2024 - 19h à 21h30 - Visioconférence
  • 6 avril 2024 - 9h30 à 15h30 - Lycée Sainte-Famille, La Roche-sur-Foron (accueil café dès 9h. Apporter un pique-nique)