Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 14 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bénédiction de la Chapelle - Choisy le 7 avril

Sur les hauts des Combes à Choisy, Nicolas Mauris a bâti la chapelle de la Divine Miséricorde en 2012. Dans ce havre de paix au milieu des bois, nous avons assisté à la bénédiction de la chapelle par le P. Gilles, avant d'être conviés autour du verre de l'amitié que Nicolas avait préparé avec ses amis.

Rattaché à En images

Pour vivre le Carême autrement, les Equipes Notre Dame vous proposent un parcours spirituel et fraternel d'apprentissage de l'oraison.

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

Dimanche Autrement du 15 janvier 2023

2ème Dimanche du Temps Ordinaire

Rattaché à Vie de la Paroisse / Evangiles et Homélies

Dimanche de la MISERICORDE à Choisy

Nous vous invitons tous nous retrouver à Choisy (hameau des Combes) à 11h30 pour la bénédiction de la « Chapelle de la Miséricorde » Plus d'information en cliquant sur l'image.

Rattaché à Agenda

Messe aux Ilettes

Deux diaporamas successifs sur le dimanche de Saint François aux Ilettes. Merci aux deux photographes. A renouveler aussi souvent que possible pour illustrer ce site, avis aux amateurs ! Cliquez une photo, puis avancez ou reculez en utilisant les flèches sur les cotés de la photo ou les flèches clavier

Rattaché à En images