Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6167 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sacrement de réconciliation

sacrement de réconciliation dans les divers lieux

Rattaché à Agenda

Livret Pastorale des familles - édition 2024

Découvrez la nouvelle édition du livret présentant les associations et mouvements en lien avec la pastorale des familles dans le diocèse d'Annecy

SPECTACLE TOUS EN EXIL

Retour en images sur la soirée spectacle "Tous en Exil" qui s'est déroulée le 23 décembre 2023 à la Bulle de Douvaine.

Rattaché à En images

Rencontres autour de la lettre pastorale

Rendez-vous en paroisse pour échanger avec Mgr Le Saux autour de sa lettre pastorale. Les dates suivantes sont déjà proposées, les lieux et horaires seront confirmés au fur et à mesure.

PRIERE DU DIMANCHE SOIR

AU PLATEAU D'ASSY , le 28 janvier à 18h

Une belle rencontre !

La paroisse Saint-Marc a vécu un temp fort ce samedi 3 février avec la visite de notre évêque. Le souffle de l’Esprit Saint a soufflé sur une assemblée nombreuse recueillie et attentive. La rencontre a débuté par la messe anticipée à l’église de Pringy concélébrée par le père Gilles et Mgr Yves Le Saux, qui juste avant, s’était entretenu avec les enfants préparant leur première communion et leurs parents. Elle s’est poursuivie à la maison paroissiale, autour d’une collation offerte par la paroisse.

FP3004 23pdf

Rattaché à Paroisse