Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

TRANSMETTRE LA FOI : MISSION IMPOSSIBLE ?

RCF : VITAMINE C, LES DÉBATS - Entrée libre

Rattaché à Agenda

Mgr Yves Le Saux : "On peut faire l'expérience de Jésus ressuscité, vivant avec nous !"

Vitamine C sur RCF Annecy : Grand entretien avec Monseigneur Yves Le Saux, évêque d'Annecy, à l'occasion de la fête de Pâques.

Rattaché à Actualités

Rencontres vivre l'oraison

Les Équipes Notre Dame proposent un parcours pour les personnes initiées à l'oraison. Plusieurs rencontres les mercredis en alternance entre Annecy, Pringy et Sillingy. Prochain rendez-vous le mercredi 20 mars à 20h15 à Annecy (Église St Joseph des fins).

Rattaché à Actualités

FAQ (Foire Aux Questions)

Une rubrique qui vous permettra d'obtenir des réponses aux questions les plus courantes que vous vous posez.

Visite de Mgr Yves LE SAUX à l'ensemble scolaire St François de Douvaine

Retour en images sur la célébration qui a clôturé la visite de Mgr Yves LE SAUX, évêque du diocèse d'Annecy à l'ensemble scolaire St François de Douvaine.

Rattaché à En images