Anniversaire de baptême — Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz

Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz

Anniversaire de baptême

Dans sa lettre pastorale "La joie d'être sauvé", notre évêque nous invite à fêter l'anniversaire de notre baptême.

Toutes les personnes qui fêtent l'anniversaire de leur baptême en avril recevront la bénédiction après la communion, lors des messes du samedi 6 et dimanche 7 avril.

Si vous ne connaissez pas la date de votre baptême :

• Elle figure sur votre livret de famille catholique et sur celui de vos parents et dans les registres paroissiaux.
  • Si vous avez été baptisé dans une église de la paroisse, une demande est possible par mail ou téléphone à la Maison Paroissiale à Alby en indiquant vos nom (nom de jeune fille) et prénoms, votre date de naissance et le lieu de votre baptême.
  • Si vous avez été baptisé ailleurs, vous pouvez contacter la paroisse de votre baptême.