Professions de Foi — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Professions de Foi

En ce dimanche 14 novembre 2021, 5 jeunes de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy ont professé leur Foi.

En cette journée mondiale pour les pauvres voulue par le Pape François, 5 jeunes de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy ont professé leur Foi:

Chloé - Josépha - Rémi - Inès - Gloria ont professé leur croyance en Notre Seigneur devant l'assemblée des paroissiens réunis en l'église St Louis de Novel.

C'est à l'occasion de la messe célébrée par le Père Anastase qu'ils ont renouvelé les promesses faites en leur nom par leur parrain et marraine le jour de leur baptême.

Aux questions essentielles de la foi chrétienne posées par le Père Anastase, ils ont affermi leur Foi en répondant "Je crois".

Retour sur ce moment en photos (Lien - Album photo - "Dimanche des pauvres")

A cette occasion, guidés par Martine, Chloé; Josépha; Rémi; Inès et Gloria ont chanté le "Laudato Si". Lien vidéo.

Le chant d'Envoi a été chanté par Martine en duo avec Josépha (lien vidéo). Merci à vous deux!