Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche des pauvres 2021

Dimanche demandé par le Saint Père: cette date a été offerte pour les "pauvres". La Paroisse Ste Thérèse en Annecy était en union de prière et communion universelle ce 14 novembre 2021 avec l'ensemble de l'Eglise.

Rattaché à Infos pratiques / / Novembre 2021 / Journée mondiale des pauvres 14.11.21

Octobre 2019

Fête de la Paroisse. Dix ans de sacerdoce du Père Vincent Grillet en charge de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy/articles sur Ste Thérèse de l'Enfant Jésus de la Sainte Face. Fêtes de Fatima

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse

De l'Ascension à Pentecôte : neuvaine à l'Esprit saint

Le groupe de prière de Renouveau charismatique de la paroisse vous propose un temps de prière tous les soirs à 20h, du 10 au 18 mai, pour demander le don de l'Esprit saint à la fête de Pentecôte.

Rattaché à Agenda

FIP240505

Visite pastorale du doyenné

La visite pastorale vécue cette année pour le doyenné d’Annecy s’achève ce dimanche 9 juin. Le père Yves le Saux nous invite tous à l’église du Sacré-Cœur à Cran-Gevrier pour célébrer la messe dominicale suivie d’un temps d’envoi pour tous les paroissiens de la ville d’Annecy.

Rattaché à Agenda

Carême dans la paroisse

Retrouvez tous les horaires des célébrations et des événements proposés pour Carême 2024.

Rattaché à Actualités

FIP240310

FIP240317

Ste Thérèse de l'Enfant Jésus compléments d'article

Suite à l'article rédigé en mémoire de la Patronne de notre Paroisse "Ste Thérèse en Annecy": Ste Thérèse de l'Enfant Jésus de la Ste Face. Voici un complément contenant des citations ainsi que des photos.

Rattaché à Infos pratiques / La gazette de la paroisse / Octobre 2019