Église verte - 3ème mercredi du mois — Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Paroisse Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac Paroisse  Sainte-Teresa de Calcutta les bords du lac

Église verte - 3ème mercredi du mois

Le label Église verte s’adresse aux communautés chrétiennes qui veulent s’engager pour le soin de la création : paroisses, Églises locales et aussi œuvres, mouvements, monastères et établissements chrétiens. Le diocèse d'Annecy s'engage dans la démarche.
  • Quand

le 20/03/2024 de 18h30 à 20h00

• Saint-Jorioz, salle Mère Teresa, parking église

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Le diocèse d'Annecy est engagé dans la démarche.

Un groupe dans notre paroisse se réunit chaque 3ème mercredi du mois pour réfléchir à des actions à partir de l'encyclique du pape François "Laudato Si"