Journal paroissial "Rencontres" — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Journal paroissial "Rencontres"

Le journal qui se veut le reflet de la foi de nos communautés !

Rencontres

Le journal "Rencontres" est tiré 3 fois par an à plus de 5.000 exemplaires et distribué gratuitement dans les boîtes aux lettres des communes de notre paroisse (Sillingy, La Balme de Sillingy, Choisy, Mésigny, Sallenôves et la Combe de Sillingy). Il est également disponible au fond des églises et à la Maison Paroissiale (86 pl. Claudius Luiset à Sillingy).

Retrouvez ici les dernières éditions numériques du journal

Rencontres 27 Vers la rentrée
Rencontres n°27 Edition Été 2023

Vers la rentrée

► Vous souhaitez rejoindre l'équipe de rédaction locale, soumettre un article, porter un témoignage, proposer une idée, une photo, faire une critique bienveillante et constructive ? Contactez-nous à ste-famille@diocese-annecy.fr

► Vous voulez bien distribuer le journal sur votre quartier, dans votre rue ou votre immeuble.
Merci de nous contacter : ste-famille@diocese-annecy.fr