Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Il y a 144 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Notre parrainage au Cameroun, bonne année 2019

Salutations fraternelles d'amour et de meilleurs vœux de la part du Père Manoj Xavier Arackal. Mes sincères remerciements pour votre soutien et votre vif intérêt pour la croissance de notre mission au Cameroun. Cliquer sur l'image pour plus d'informations.

Voeux 2018

A l’occasion des Fêtes de Noël le Père Xavier Manoj envoie aux paroissiens de notre paroisse ses remerciements et ses vœux accompagnés de quelques photos.

Le projet

La paroisse St François de Sales a décidé de faire un parrainage avec les MSFS à NGaoundéré (province du Cameroun). Les missionnaires sur place évangélisent et offrent un toit et une éducation à des enfants dans la précarité.

La rentrée pour notre école à l'Ecole St François de Sales de N'Gaoundéré

Le Père Giridhari nous a envoyé des nouvelles et des photos de l'inauguration de l'école et de la rentrée des élèves.

Rattaché à Solidarité / Parrainage Cameroun (MSFS)

Pose de la 1ere pierre de l'Ecole St François de Sales de Gada Mabanga au Cameroun

"Le cœur de l'éducation est l'éducation du cœur" dit le P. Pierre-Marie Mermier, fondateur des MSFS. La 1re pierre et les travaux ont débuté. Nous prions pour que ce projet se concrétise sans encombres.

Construction de l'école

Le Père Xavier Manoj nous envoie quelques photos de la construction de leur école à Ngaoundéré.

Histoire et Patrimoine

Si vous souhaitez partager des photos et/ou des informations sur l'histoire et le patrimoine de notre paroisse, n'hésitez pas à les communiquer à la Maison Paroissiale ; nous nous ferons une joie de les publier sur le site web.