Notre parrainage au Cameroun, bonne année 2019 — Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Notre parrainage au Cameroun, bonne année 2019

Salutations fraternelles d'amour et de meilleurs vœux de la part du Père Manoj Xavier Arackal.
Mes sincères remerciements pour votre soutien et votre vif intérêt pour la croissance de notre mission au Cameroun.
Cliquer sur l'image pour plus d'informations.
L'école saint-François de Sales de Djalingo-Mabanga

Nous exprimons nos sentiments de gratitude envers la paroisse st. François de Sales  pour l’aide financière que vous avez accordée pour le projet scolaire de l’école saint François de sales de Djalingo-Mabanga.
Nous vous sommes très reconnaissants pour cette grande contribution.

Nous sommes en mesure de construire l'école petit à petit grâce à la générosité de nombreuses paroisses et associations. Nous gardons des dossiers de votre grande contribution. Nous nous réjouissons de la bonne collaboration avec vous, et souhaitons que celle-ci continue dans le futur. Merci beaucoup pour votre générosité et votre magnanimité.

Nous avons utilisé le montant donné par votre paroisse pour la construction de 6 toilettes, un puits et deux salles de classe et un bureau.

Les principales difficultés rencontrées lors de la réalisation de ces projets sont : le manque de travailleurs qualifiés, et une insuffisance financière.

Vous pouvez voir les photos du nouveau bâtiment de l'école et des toilettes et du puits.

Cette année, nous aimerions solliciter votre précieuse contribution pour la croissance future de notre école.

Nous prévoyons de construire un terrain de football qui coûtera environ 4000 Euros.
Si des fonds sont disponibles, nous aimerions avoir une clôture autour de l'école primaire nouvellement construite, environ 2 500 Euros. Ajouter deux salles de classe supplémentaires au bâtiment existant de 18 000 Euros.
Matériaux didactiques pour les enfants 3 509Euros.

Encore une fois de profonds sentiments de gratitude.

Père Manoj Xavier Arackal