Voeux 2018 — Paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles

Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse  Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Voeux 2018

A l’occasion des Fêtes de Noël le Père Xavier Manoj envoie aux paroissiens de notre paroisse ses remerciements et ses vœux accompagnés de quelques photos.

Salutations de la part du Père Xavier Manoj

Tout d’abord je voudrais vous dire grand merci pour votre soutien pour notre école à Ngaoundéré. Je vous envoie quelques photos de notre école à N’Gaoundéré.

Nos projets pour 2018

Nous voulons construire deux salles de classes pour le compte de cette année et votre apport pourra nous servir pour une salle.

Merci pour votre soutien et votre  aide

Au nom des Missionnaires de Saint François de Sales qui travaillent au Cameroun et auTchad et en mon nom nous vous remercions. Depuis le commencement de notre école à N’Gaoundéré vous avez fait un effort pour nous soutenir. Vous participez dans nos activités missionnaires. Père Viju connait les réalités que nous vivons ici au Cameroun.

Au cours de l'année 2017, la paroisse a envoyé la somme de 4 155,10 € pour l'école. Merci à tous les paroissiens.

Une fois de plus grand Merci pour votre soutien.

Bonne fête de Noël et Meilleurs vœux pour 2018.

Bien à vous

Père Xavier.