Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Il y a 91 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Association Catholique de Poisy

L'Association Catholique de Poisy organise chaque année une kermesse ouverte à tous, et un repas. Objectifs de ces deux manifestations : financer l'entretien de la chapelle Notre Dame du Retour de Monod, l'appartement du Saint Anna à Brassilly, l'entretien de l'ancienne maison des soeurs et de la salle Saint Martin (ancienne salle paroissiale) Ces différents locaux sont mis à la disposition de la paroisse pour les rencontres de catéchèse, d'aumônerie et pour diverses réunions. L'Association Catholique de Poisy a besoin de toutes les bonnes volontés. Vous pouvez nous rejoindre.

Rattaché à Paroisse / Vie dans la communauté de Poisy

Aumônerie ASYME

Au collège et en paroisse pour les secteurs de Poisy, Meythet et Sillingy. Réunion d'information de rentrée !

Rattaché à Enfants et jeunes

Baptême

Vous habitez Epagny-Metz-Tessy, Meythet, Poisy, Lovagny ou Nonglard et vous souhaitez faire baptiser votre enfant ou demander le baptême pour un adulte ? Soyez les bienvenus ! Voici les démarches à suivre.

Rattaché à Vie et Sacrements

Catéchèse

Tout au long de sa scolarité, la paroisse propose un cheminement à votre enfant en groupe de catéchisme, au sein de sa communauté locale, animé par des parents catéchistes volontaires.

Rattaché à Enfants et jeunes

Catéchuménat

Le catéchuménat est le temps proposé dans l'Église catholique aux adultes qui désirent devenir chrétiens en se préparant à recevoir les « sacrements de l'initiation chrétienne » : le baptême, la confirmation et l'eucharistie.

Rattaché à Adultes

Communication

Vous désirez déposer une annonce pour le site et/ou la feuille du dimanche ? C'est ici que ça se passe !