Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Informations paroissiales

La paroisse Saint-Marc met à votre disposition une feuille d'information paroissiale, à disposition dans les églises et en téléchargement en cliquant ici. En été cette feuille paroissiale est bi-mensuelle !
Retrouvez les informations paroissiales : horaires des célébrations, intentions de prières, baptêmes, mariages, décès.

En juillet et Août la Feuille paroissiale
devient bi-mensuelle !

►Téléchargez la FP 30-31
►Téléchargez la FP 28-29

La rédaction et la réalisation de la feuille paroissiale est un travail d'équipe, qui commence chaque début de semaine avec la collecte des informations, plusieurs aller-retours pour la relecture entre les membres de l'équipe avant le tirage et la mise en ligne le vendredi.

L'équipe :

• Anne Mercier, Catherine Folgoas : mise en page, réalisation et mise en ligne.
  • ​ Nadine Genoud, Patricia Sage, Danielle Folliet, frère Jean-Louis : collecte des informations, et relecture.- Elisabeth Bruley - André Savoy.

►Vous souhaitez faire passer des informations sur la feuille paroissiale  et sur le site ?

Merci de les faire parvenir avant le mercredi midi pour feuille de fin de semaine à : st-marc@diocese-annecy.fr