Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Dimanche de la Parole

Une matinée ouverte à tous et pour tous les âges pour découvrir et approfondir la Parole de Dieu ! Les catéchistes et bénévoles sont là pour accueillir vos enfants en petits groupes d'âges et leur proposer réflexion, jeux et animations adaptées à leurs âges. Pour les adultes accompagnateurs après le café d'accueil des groupes de partage sont proposés. Attention ! On peut y prendre goût tellement la Parole de Dieu a de la saveur et vient éclairer nos vies !

le 04/03/2018 de 09h00 à 12h00

• Pringy 46 rue du Champ Guarguan, à droite de l'église

iCal

« Il serait bon qu’un dimanche de l’année liturgique chaque communauté puisse renouveler son engagement à diffuser, faire connaître et approfondir l’Écriture Sainte : un dimanche entièrement consacré à la Parole de Dieu pour comprendre l’inépuisable richesse qui provient du dialogue permanent entre Dieu et son peuple… » (Pape François, Lettre apostolique «

Misericordia et misera », 20 novembre 2016, n° 7, extraits)

Une matinée ouverte à tous et pour tous les âges pour découvrir et approfondir la Parole de Dieu ! Les catéchistes et bénévoles sont là pour accueillir vos enfants en petits groupes d'âges et leur proposer réflexion, jeux et animations adaptées à leurs âges. Pour les adultes accompagnateurs après le café d'accueil des groupes de partage sont proposés. Attention ! On peut y prendre goût tellement la Parole de Dieu peut avoir de la saveur et venir éclairer nos vies !