Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Télécharger la feuille dominicale du 20 mai 2018

Télécharger la feuille dominicale du 13 mai 2018

Denier de l'Église :

Pensez au Denier de l’Eglise.
Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il ne fait pas appel à la générosité, mais plutôt à un sentiment d’appartenance ou de fidélité envers l’Église, pour que ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Evangile et de faire vivre l’Église, aient une juste rémunération.
Le Denier est un don volontaire, il n’y a pas de tarif ! Chacun donne en conscience selon ses possibilités.
Merci de faire un geste (des enveloppes sont à votre disposition dans les églises de notre paroisse).

Vous pouvez faire parvenir vos offrandes par chèque à l’ordre de l’Association diocésaine d’Annecy et à l’adresse suivante :

Association diocésaine d’Annecy 5 bis avenue de la Visitation
BP 41 74001 ANNECY CEDEX

Vous pouvez aussi donner par carte bancaire sur le site du don en ligne en cliquant ici