Paroisse Saint-Jacques Val des Usses Paroisse Saint-Jacques Val des Usses

• messe-de-rentree
  • servants-dautel
Lecture du jour

Première lecture : « Le Seigneur a écarté les tribus d’Israël loin de sa face. Il n’est resté que la seule tribu de Juda » (2 R 17, 5-8.13-15a.18)

Psaume (Ps 59, 3-4, 5-6, 13-14)

Évangile : « Enlève d’abord la poutre de ton œil » (Mt 7, 1-5)

Plus…
Vie du diocèse
  • Et si cet été, tu venais à Taizé ?

Pour te sortir du quotidien, de ton confort, rencontrer des copains et aussi d'autres cultures... C'est une proposition de l'AEP. Inscription avant le 26 juin! Fais vite !

• Relire l’année pastorale… et aller de l’avant !

Edito de Mgr Yves Boivineau paru dans la revue diocésaine "Catholiques 74" du mois de juin. Cliquez sur l'image pour accéder à l'article.

• Prière du pape

Intention de prière du pape pour le mois de juin. Les réseaux sociaux : Pour que les réseaux sociaux favorisent la solidarité et l’apprentissage du respect de l’autre dans sa différence.

À la une
ga('create', 'UA-68773186-15', 'auto'); ga('send', 'pageview'); ga('create', 'UA-68773186-15', 'auto'); ga('send', 'pageview');