Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Catéchèse des enfants

Nouvelles inscriptions année 2018-2019

le 23/06/2018 de 09h30 à 11h30

• Rumilly - presbytère

iCal

Inscrire son enfant au caté, c'est lui permettre de découvrir Jésus et sa Bonne Nouvelle : Dieu aime chacun d'entre nous.
C'est lui faire connaître la richesse de la tradition chrétienne. C'est aussi lui donner l'occasion de réfléchir avec d'autres chrétiens aux questions qu'il se pose sur lui-même, le monde et Dieu.

Au cours de ces années, les enfants sont invités à recevoir les sacrements: le Baptême pour ceux qui ne sont pas baptisés, l'Eucharistie et la Réconciliation. Ces sacrements, signes de la rencontre avec Dieu, permettent de grandir et de cheminer dans la foi.

3 parcours sont proposés :

• « Trésor de Dieu en famille » pour les enfants de 3 à 6 ans (éveil à la foi)
  • « Curieux de toi Seigneur » pour les CE1
  • et «A la rencontre du Seigneur » pour les CE2-CM1-CM2 qu’il est possible de commencer à tout âge.

Prochaines permanences pour les inscriptions au presbytère de Rumilly :

mercredis 27 juin et 4 juillet de 9h30 à 11h30

Contact et renseignements : 04-50-01-02-91 ou
courriel à : cate-aumone@diocese-annecy.fr
ga('create', 'UA-68773186-22', 'auto'); ga('send', 'pageview'); ga('create', 'UA-68773186-22', 'auto'); ga('send', 'pageview');