Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie Paroisse Sainte-Anne d'Arly - Montjoie

Les dates pour la semaine...

Agenda pour la semaine à venir - Préparation des messes dominicales

du 01/01/2016 au 30/12/2020

• Communautés locales de la Paroisse Ste Anne

Prière du chapelet

Chapelet :
Tous les soirs
: Megève - Chapelle Ste Anne - à 17h30

Adoration :
La Giettaz : Tous les 1ers vendredis du mois - de 14h à  20h - chapelle du presbytère
Megève : Après la messe de 18h du jeudi (voir s'il y a une messe)

Confessions :
Megève : Jeudi à 17h00 - Avant la messe de 18h00 (voir le planning des messes)

MARDI 19 JUIN
■  9h00 – Megève - chapelle Ste Anne : café-prière
■14h00 – Megève – presbytère : rencontre équipe des Equipes de Funérailles (échange sur l'intervention du Père Maitte du 4 mai à Annecy)

MERCREDI 20 JUIN
■ 15h15 – Megève – chapelet Les Monts Argentés

JEUD1 21 JUIN
■ 20h00 – Combloux : presbytère – chorale
■ 20h00 – Les Contamines : presbytère – répétition chants liturgiques

VENDREDI 22 JUIN
■ 20h00 – Megève : Presbytère – Lecture de l’Evangile de St Jean

SAMEDI 23 JUIN
■ 10h00 - Megève : place de l'église - Bénédiction du coq avant qu'il soit juché sur le clocher de l'église

Tous les jeudis :
■ 14h00 –  Les Contamines –tricot solidaire chez Christiane 04 50 90 34 70 / 06 82 36 43 05
Bien plus que la performance "tricot", c'est notre chaîne d'amitié qui s'allonge, qui nous réjouit et réchauffe nos coeurs.
Que de rencontres, que d'écoute, de partage et d'amitié grâce à nos petits bouts de laine tricotés, non seulement entre personnes de "chez nous", mais avec des vacanciers des quatre coins de France, heureux de participer à cette activité qui nous rapproche et nous permet de mieux nous connaître. Merci à tous !

Equipes Liturgiques et découverte de l’Evangile du dimanche

N'hésitez pas à vous joindre à ces rencontres pour partager la Parole et découvrir l'Evangile du dimanche, sans vous sentir obligés de vous engager à animer la liturgie, à proclamer une lecture au cours de la messe dominicale, voire même à rejoindre la communauté eucharistique.

Rencontres de préparations pour les célébrations

■ Combloux – préparation de la liturgie du 23 juin : quartier de Gemöens -  rencontre mardi 19 à 14 h 30 chez Brigitte Allard, 324 rte de l'Epine.

■ Flumet  – préparation de la liturgie du 24 juin : équipe de Marie-Claire Rechon   04 79 31 63 40

■ La Giettaz – préparation de la liturgie du 23  juin : équipe de Marie-Françoise Bouchex  04 79 32 92 17

■ Megève  – liturgie du 24 juin   équipe de Demi-Quartier – préparation mercredi 20 juin à 20h30 dans le quartier

■ Saint-Nicolas de Véroce – préparation de la liturgie du 23 juin :  mercredi 20 juin à 20h à la salle communale. Vous êtes tous invités à nous rejoindre pour partager et préparer