Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

Pèlerinage diocésain des pères de famille

Comme chaque année de venir, les paroissiens sont invités à participer au pèlerinage "de Cotignac" version Haut Savoyarde.

Le principe : Marcher entre l'abbaye de Tamié et la Visitation en deux étapes et terminer par une nuit d'adoration en la basilique. Et clôture avec la messe paroissiale le dimanche à 10h30 à Notre Dame de Liesse.

Le départ est prévu le Jeudi soir en covoiturage d'Annecy pour passer la nuit à l'hostellerie de l'abbaye. Le vendredi soir bivouac à Duingt et le samedi soir dans les jardins de l'Evêché. Une solution de repli est prévue en cas de pluie.
Chacun est invité à pérégriner l'ensemble de la route, mais s'il vous est trop difficile de vous libérer les 2 jours, il est possible de ne faire qu'une seule étape, voir de nous rejoindre pour la seule nuit (ou soirée) d'adoration en compagnie de Saint François de Sales et Ste Jeanne de Chantal.

Pour votre participation au pèlerinage, merci d'écrire à pelerinagedeshommes74@gmail.com

Cette année les dates sont : Jeudi 28 juin, vendredi 29, samedi 30, dimanche 1er Juillet (ce pèlerinage nationalement se termine chaque année le 1er dimanche de Juillet)

Nombre de places limitées !