Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline Paroisse le Christ Ressuscité, entre lac et colline

La paroisse part en Mission avec l'EMI !

La paroisse décide de se mettre en mouvement et d'ouvrir les portes de son église à ses frères et sœurs qui n'osent pas/plus y venir.

Comment l’Évangile peut-il rejoindre un monde en quête de sens ? Comment conduire une évangélisation dans la durée dans les milieux ecclésiaux les plus divers ? Après avoir consulté plus de 100 paroissiens, le père Michel et son équipe ont décidé de mettre l'ensemble de la paroisse en mouvement et d'ouvrir les portes de notre église à nos frères et sœurs qui n'osent pas/plus y venir.

Nous serons accompagnés par l'EMI, l'Équipe Missionnaire Itinérante, pour mener à bien cette mission. Cela commence les 9 et 10 juin par un week-end de présentation et de formation par l'EMI à l'Ermitage St Germain de Talloires, ouvert à tous ceux qui souhaitent en savoir plus.

Inscriptions : simon.lefur@gmail.com et infos : www.oselamission.fr