Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 6154 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Triduum de la Visitation

Thème 2024 "Cœur de Jésus trésor de joie" avec la présence exceptionnelle le samedi du cardinal François Bustillo, évêque d'Ajaccio.

Triduum de la Visitation

Chaque année, pour la fête de la Visitation, un temps fort pour mieux entrer dans l’héritage de saint François de Sales vous est proposé. Le thème de cette édition 2024 a pour titre "Cœur de Jésus, trésor de joie", une expression de sainte Marguerite-Marie Alacoque, une visitandine à l'origine de la vénération du Sacré Cœur de Jésus.

Journée des enfants

Le Pape François a annoncé la 1ère édition de la journée mondiale des enfants, le samedi 25 et le dimanche 26 mai 2024 à Rome. Cette journée est destinée aux enfants âgés de 6 à 12 ans, et sera l’occasion de célébrer leurs rêves de paix, de s’inspirer de leur spontanéité dans les relations humaines, et de remettre cet âge au centre de l’attention de l’Église et de la société.

Journée mondiale des enfants

Retraite profession de foi