Diocèse d'Annecy — Diocèse d'Annecy

Il y a 14 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pour vivre le Carême autrement, les Equipes Notre Dame vous proposent un parcours spirituel et fraternel d'apprentissage de l'oraison.

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

Rentrée Paroissiale 2023 à Sillingy avec Mgr Le Saux

Retrouvez toutes les photos de la matinée de Rentrée Paroissiale du 8 octobre en présence de Mgr Yves Le Saux où "Porter la joie d'être Chrétien" tiré de sa Lettre Pastorale était le thème choisi par notre paroisse.

Repas Paroissial 2024

C'est le 5 février que s'est tenu le traditionnel repas paroissial à La Balme de Sillingy en présence de notre curé Gilles Chassé, du père Jean-Claude Sancey, et de Séverine Mugnier Maire de la Commune. Bravo aux quarante bénévoles et particulièrement aux jeunes de l’aumônerie qui ont permis une nouvelle fois un franc succès de la manifestation.

Bénédiction de la Chapelle - Choisy le 7 avril

Sur les hauts des Combes à Choisy, Nicolas Mauris a bâti la chapelle de la Divine Miséricorde en 2012. Dans ce havre de paix au milieu des bois, nous avons assisté à la bénédiction de la chapelle par le P. Gilles, avant d'être conviés autour du verre de l'amitié que Nicolas avait préparé avec ses amis.