Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy — Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy Paroisse Sainte-Thérèse en Annecy

Il y a 133 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rentrée du CPP du 05.09.2020

TOUS SUR LE PONT! En cette fin d'été 2020: Reprise des activités paroissiale. Le Conseil Pastoral de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy s'est réuni à St Germain de Talloires

Joie et Différences chez Catherine et Bertrand Farabet

Catherine et Bertrand Farabet ont accueilli le groupe "Joie et différences" le 20 juin. Réunis chez eux en pleine campagne, cette sortie a été source de Joie et d'émotions partagées par tous. Belles retrouvailles avec Catherine et Bertrand, anciens responsables du groupe et figures emblématiques de la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Ils nous ont laissé une empreinte heureuse qui ne s'effacera pas de si tôt. MERCI A EUX! (article à retrouver dans "Paroisse News")

Soirée baptismale

La soirée baptismale du 11 mars 2020 a été le point d'orgue du parcours baptismale engagé en la Paroisse Ste Thérèse en Annecy. Parcours initié après l'appel du Pape à méditer notre vocation de missionnaires engagés à la suite du Christ grâce au baptême. Article à retrouver dans le sous-onglet "Paroisse News" - mois de mars - onglet "FIP/vie de Paroisse".

Voeux de la Paroisse 2020

Le 9 janvier 2020, la Paroisse Ste Thérèse en Annecy a présenté ses vœux. soirée organisée par les membres de l'EAP placée sous le signe de la Joie de se retrouver et marquée par la présence de Mr Rigaud (maire d'Annecy). Retour en image.

Rencontres approfondir l'oraison

Les Équipes Notre Dame proposent un parcours pour les personnes initiées à l'oraison. Plusieurs rencontres les mercredis en alternance entre Annecy, Pringy et Sillingy.

Rattaché à Agenda

Sacrement de réconciliation - Doyenné d'Annecy

A partir du samedi 4 novembre, à l’initiative des quatre paroisses du doyenné d’Annecy, une permanence pour les confessions et le sacrement de réconciliation aura lieu tous les samedis de 9h à 11h, à l'église Notre Dame de Liesse.

Rattaché à Actualités