Vision pastorale — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Vision pastorale

"Qui que nous soyons, à chaque pas de notre vie, suivons ensemble Jésus Christ dans la paix et la fraternité !"

image de la vision

La Paroisse La Sainte Famille de la Mandallaz a promulgué en 2020, la vision pastorale qui lui donne la direction pour les 5 ans à venir.

Cette vision est le fruit d'un travail collectif de plusieurs mois, qui a débuté en mars 2018 et pilotée par l'équipe missionnaire paroissiale.

Elle est assortie de convictions après une enquête menée auprès des habitants, le Credo de la paroisse en quelque sorte !

Pour atteindre cette vision et concrétiser ces convictions, des actions concrètes ont été mises en oeuvre tels l'accueil, la communication et la mise en place des Dimanche Autrement (Deux ou trois par an, une autre façon de vivre le repos dominical).

Après la longue période liée à la covid, les actions sont reprises tranquillement et se poursuivent progressivement, autant de points de repère pour tous les acteurs de la vie et la mission de la paroisse.

Cela permettra à chacun de pouvoir trouver sa place par l'accueil qui lui est réservé pour grandir dans sa foi au sein d'une paroisse bienveillante et fraternelle à la suite de Jésus Christ.