INFORMATIONS PRATIQUES — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

INFORMATIONS PRATIQUES

Suite à la mise en place d'un nouveau confinement, voici un certain nombre d'informations pratiques. Elles seront complétées/mises à jour si besoin.

Ouverture des églises

Les églises peuvent rester ouvertes, pour une prière individuelle.

Célébrations

Les messes de semaine et du dimanche seront célébrées par les prêtres à huis-clos, sans la présence des fidèles. Vous pouvez continuer à confier aux prêtres vos intentions de messe.

Les baptêmes ne pourront pas être célébrées pendant cette période. En revanche, les funérailles, pourront être célébrées dans la limite de 30 personnes ainsi que les mariages, dans la limite de six personnes. Prendre contact directement avec votre paroisse pour organiser avec le prêtre et les équipes sur place ces célébrations.

Catéchèse et aumônerie

Les activités liées à la catéchèse et l'aumônerie sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Maison du diocèse, évêché, maisons paroissiales

La maison du Diocèse est fermée au public, y compris la bibilothèque. Vos interlocuteurs restent joignables par mail ou téléphone dans leur grande majorité. Les formations et réunions en présentiel sont annulées.

L'évêché est fermé au public, mais les services restent joignables par téléphone ou mail.

Les maisons paroissiales sont fermées, les curés de paroisse se chargent de la continuité du service.