CAREME 2022 : En route avec la roue du Carême — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

CAREME 2022 : En route avec la roue du Carême

Le 2 mars, nous entrerons dans le carême ! Cette année les enfants vont lire la Parole de Dieu au rythme des tours de la "roue du carême".

Pour recevoir gratuitement ce programme, inscrivez-vous avec le lien ci-dessous :
Je m'inscris pour recevoir les mails du carême

Inutile de vous réinscrire si vous recevez déjà les mails de Théobule. En revanche, invitez vos amis à s'inscrire, pour que nous soyons nombreux à cheminer pendant ce carême avec Jésus !

Chaque semaine, vous recevrez par mail un lien vers 3 vidéos pour les enfants. Avec cet envoi, Théobule vous proposera aussi une fiche à imprimer avec une méditation, une prière et de nombreuses activités. Sur cette fiche, les enfants trouveront aussi une pièce de la ''roue du carême''. La dernière semaine pour Pâques, les enfants termineront cette roue avec une pièce surprise qui permettra de l'animer. Par la suite et pour le reste de l'année, la ''roue du carême'' sera un souvenir de ce beau temps du carême avec Jésus !

Vous pouvez télécharger la "roue du carême" et l'imprimer en cliquant sur le lien ci-dessous :
J'imprime la roue du carême

Retrouvez toutes les informations sur le site de Théobule : https://www.theobule.org/careme-2022-en-route-avec-la-roue-du-careme