Retraite Connecte ton coeur — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Retraite Connecte ton coeur

Un temps à l’écart est proposé aux jeunes de 16 à 25 ans, du 21 au 25 août 2023, au monastère de la Visitation d’Annecy, afin de préparer la rentrée, poser des choix éclairés, avec le soutien des exercices spirituels selon saint François de Sales.
  • Quand

du 21/08/2023 au 25/08/2023

• Monastère de la Visitation d’Annecy

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

C’est quoi ?

Connecte ton coeur est une retraite spirituelle basé sur les méditations de Saint François de Sales et Sainte Jeanne de Chantal.

Dans une période où les jeunes décident des grandes orientations de leurs vies, un temps à l’écart permet de discerner et de faire les bons choix pour l'année à venir.

Pour qui ?

Pour les garçons et filles de 16-25 ans. C’est le complément idéal aux expériences déjà vécues en Eglise (paroisse, scoutisme, JMJ, parcours confirmation, etc…)

Où ?

Au monastère de la Visitation d’Annecy, entre lac et montagne. Logement en chambre ou sous tente (selon nombre d’inscrits)

Quand ?

Du lundi 21 août après-midi au vendredi 25 août après-midi. (la retraite est un itinéraire qui demande d’être présent du début à la fin)

L’accompagnement est assuré par les sœurs visitandines, les pères Jean-Claude Mutabazi et Vincent Rossat, et une petite équipe de laïcs.

Pas de prix. Offrande libre et anonyme en fonction de ses moyens.

Inscription ICI