TEMOIGNER DE NOTRE ATTACHEMENT AU CHRIST — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

TEMOIGNER DE NOTRE ATTACHEMENT AU CHRIST

Le Père Evêque nous invite à prendre du temps, pour nous parler, pour nous dire les uns aux autres comment nous sommes devenus chrétiens.
Pourquoi pas vous? Plus d'informations en cliquant sur l'image
.

Le mot du Père Gilles Chassé

« Comment je suis devenu chrétien ?»
et à nous partager votre chemin de foi lors d’une messe du weekend. A vos stylos, et que l’Esprit-Saint vous inspire.

Comment s'y prendre ?

•  Soit vous écrivez votre témoignage et êtes prêt à venir au micro pour le lire vous-même lors d’une messe. Vous n’aurez qu’à nous prévenirun peu à l’avance.
  • Soit vous rédigez de manière anonyme, le récit de votre chemin de foi, et vous nous le faites passer (dans la boite aux lettres ou par courrier). Il seralu par quelqu’un à la fin de la messe.