Revivre le pèlerinage de Lourdes — Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Revivre le pèlerinage de Lourdes

Retrouvez une sélection des photos du pèlerinage diocésain 2024 à Lourdes.

Le pèlerinage diocésain à Lourdes s'est déroulé du 15 au 19 avril.
Près de 900 personnes, pèlerins valides, malades, personnes en situation de handicap, jeunes, enfants du caté, catéchumènes et néophytes, membres de l'hospitalité s'y sont rendus pour se confier à Marie, prier, rendre grâce et demander son intercession. Mgr Le Saux, avec une quinzaine de prêtres et des diacres du diocèse, ont accompagné ce pèlerinage.

Tous ont pris également dans leur prière les familles, amis, paroissiens restés en Haute-Savoie qui leur ont demandé de prier pour eux et leur ont confié une intention à déposer à Lourdes.

Pour retrouver la galerie de photos : cliquez ici

Mais également le compte Instagram des Jeunes Cathos de Haute-Savoie : cliquez ici