Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 224 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

COLLECTE DU DENIER

Le denier est la contribution annuelle des catholiques à la vie de leur Église diocésaine. Il contribue au traitement des prêtres en activité et à la rémunération des laïcs salariés, ainsi qu'à la prise en charge de la formation des séminaristes. Mgr Yves Le Saux vous adresse son message vidéo qui dévoile les différentes modalités pour donner, à découvrir en cliquant sur l'image.

Rattaché à Actualités

Les mardis du SEDIFOR

Quatre mardis pour revisiter quelques fondamentaux de la foi chrétienne. Thème de l'année : les "gros mots" de la foi chrétienne. Prochaine rencontre le 7 mai 2024 : les "gros mots" de la messe : liturgie - eucharistie - sacrifice

Rattaché à Agenda

Pour vivre le Carême autrement, les Equipes Notre Dame vous proposent un parcours spirituel et fraternel d'apprentissage de l'oraison.

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

Prier en tout temps… ou presque !

Du mercredi des Cendres, le 14 février, au saint jour de Pâques, le 31 mars 2024, laissez-vous porter par plus de quarante prières inédites et des mélodies qui élèvent l’âme vers Dieu.

Rattaché à Vie de la Paroisse / En marche vers Carême

Carême 2024 – « Appelés à la liberté »

Prie en Chemin propose pour sa retraite en ligne de se mettre au défi de la liberté.

CHEMINER AVEC LE CCFD TERRE SOLIDAIRE

Les crises alimentaires se multiplient, décuplons la force de nos actions !