Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse La Sainte-Famille de la Mandallaz

Il y a 224 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bol de soupe 2024 : au profit des oeuvres du P. Giono

Retour en image sur le bol de soupe du 9 mars au profit des actions du Père GIONO : cliquer sur l'image Merci pour votre générosité : 788 euros de dons récoltés sur le week-end!

Rattaché à En images

Dimanche de la MISERICORDE à Choisy

Nous vous invitons tous nous retrouver à Choisy (hameau des Combes) à 11h30 pour la bénédiction de la « Chapelle de la Miséricorde » Plus d'information en cliquant sur l'image.

TEMOIGNER DE NOTRE ATTACHEMENT AU CHRIST

Le Père Evêque nous invite à prendre du temps, pour nous parler, pour nous dire les uns aux autres comment nous sommes devenus chrétiens. Pourquoi pas vous? Plus d'informations en cliquant sur l'image .

Rattaché à Actualités

Accompagnement à la parentalité

La Maison de la Famille propose à Annecy 10 ateliers d'accompagnement à la parentalité au cours de l'année, à raison d'un par mois, afin de nourrir le lien qui unit parents et enfants, en partant du quotidien. Prochain atelier le 21 mars : Changer de regard sur la période de l’adolescence

Entraide aux personnes endeuillées

Pour les personnes en deuil, nous proposons des temps de rencontres, de partages, avec la conviction que dans ces moments là il est essentiel de trouver écoute et soutien.